association aquariophile du bassin genevois Forum Index

association aquariophile du bassin genevois
mise en place d'une potentielle association

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation des futurs membres de l'association

Post new topic   Reply to topic    association aquariophile du bassin genevois Forum Index -> association aquariophile du bassin genevois -> présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kisscool74
Administrateur

PostPosted: Tue 14 Oct - 11:41 (2014)    Post subject: Présentation des futurs membres de l'association Reply with quote

Juste histoire qu'on se connaisse un peu mieux, et parceque je me suis rendu compte que je ne connaissais pas le prénom de higg... je propose qu'on se présente vite fait :p (oui je pourrais aller regarder les présentation sur laqua mais bon, si y a des membres hors de ce forum qui viennent, ça sera plus simple pour eux)

Florian, 30 ans, j'ai ma boite d'informatique, aquariophile depuis 4 ans bientôt, que dans le récifal, l'eau douce ne m'attire pas :p

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 14 Oct - 11:41 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lapsus
Administrateur

PostPosted: Tue 14 Oct - 11:44 (2014)    Post subject: Présentation des futurs membres de l'association Reply with quote

Eux tudevrais creer des chapitres, ainsi chacun ça présentation.
et en rajouter au fur et a mesure des questions
;D

Back to top
kisscool74
Administrateur

PostPosted: Tue 14 Oct - 11:49 (2014)    Post subject: Présentation des futurs membres de l'association Reply with quote

disons que je faisais au plus simple, ce forum n'a pas vocation a exister après le lancement de l'association, la c'est plutot pour nous aider a gérer et a discuter facilement :p
allez, je vais voir a créer une catégorie, sinon je te file l'admin et tu gère :p

Back to top
lapsus
Administrateur

PostPosted: Tue 14 Oct - 15:21 (2014)    Post subject: Présentation des futurs membres de l'association Reply with quote

Ah mer...de tu l'as fait.
Alors ce sera Mr l'admin Laughing
;D

Back to top
Higg74
Administrateur

PostPosted: Tue 14 Oct - 21:19 (2014)    Post subject: Présentation des futurs membres de l'association Reply with quote

Lol, moi, c est sylvain  Wink
Il y a une application qui est terrible sur tel...pour communiquer....moi, j utilise...line...j ai des groupes de discutions. ..on peut envoyer texte, photo, vidéo,  audio a tout le monde en un clin d oeil ...c est tres simple et rapide a utiliser...

Back to top
kisscool74
Administrateur

PostPosted: Wed 15 Oct - 08:54 (2014)    Post subject: Présentation des futurs membres de l'association Reply with quote

je déteste écrire des textos sur tel Very Happy
donc a mon avis ton appli me gonflera plus qu'autre chose Very Happy

Back to top
Tanoerg

PostPosted: Fri 24 Oct - 11:32 (2014)    Post subject: Présentation des futurs membres de l'association Reply with quote

Moi c'est Tanoerg, 37 ans, en reconvertion pro et aquariophile depuis 6 ans.

Back to top
kisscool74
Administrateur

PostPosted: Fri 24 Oct - 14:59 (2014)    Post subject: Présentation des futurs membres de l'association Reply with quote

ohhh bien que tu te sois inscrit ici !!! Smile

Back to top
Higg74
Administrateur

PostPosted: Fri 24 Oct - 17:01 (2014)    Post subject: Présentation des futurs membres de l'association Reply with quote

Super Tano  Wink

Back to top
Tanoerg

PostPosted: Fri 24 Oct - 18:45 (2014)    Post subject: Présentation des futurs membres de l'association Reply with quote

Oui, je ne suis pas membre de l'asso pour autant !  Smile

Back to top
kisscool74
Administrateur

PostPosted: Fri 24 Oct - 18:52 (2014)    Post subject: Présentation des futurs membres de l'association Reply with quote

oue oue, tu vas le devenir comme nous cherche pas Smile

Back to top
lapsus
Administrateur

PostPosted: Fri 24 Oct - 22:31 (2014)    Post subject: Présentation des futurs membres de l'association Reply with quote

Salut Tano!
;D

Back to top
Post new topic   Reply to topic    association aquariophile du bassin genevois Forum Index -> association aquariophile du bassin genevois -> présentation des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation