association aquariophile du bassin genevois Forum Index

association aquariophile du bassin genevois
mise en place d'une potentielle association

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Maxi zoo dons d'aquarium
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5

Post new topic   Reply to topic    association aquariophile du bassin genevois Forum Index -> association aquariophile du bassin genevois -> association aquariophile du bassin genevois
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lapsus
Administrateur

PostPosted: Wed 12 Nov - 17:57 (2014)    Post subject: Maxi zoo dons d'aquarium Reply with quote

Il est pas dispo je vous redit ça pour après ou avant, mais un soir à Annemasse...avec les bouchons...
;D

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 12 Nov - 17:57 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kisscool74
Administrateur

PostPosted: Wed 12 Nov - 18:03 (2014)    Post subject: Maxi zoo dons d'aquarium Reply with quote

je vois avec maxi zoo si ça serait faisable pour le week end d'après

Back to top
Tanoerg

PostPosted: Wed 12 Nov - 20:15 (2014)    Post subject: Maxi zoo dons d'aquarium Reply with quote

Un garage chez des petits vieux qui serais ravis d'avoir de la compagnie.
Dans une maison de retraite pour annime.
Un local d'usine qui ne sert pas et en échange un magnifique recifale dans leur acueuil.
Une caravene sur un parking avec branchement sauvage.

Pour le dernier je déconne !

Back to top
kisscool74
Administrateur

PostPosted: Wed 12 Nov - 23:44 (2014)    Post subject: Maxi zoo dons d'aquarium Reply with quote

QuilEstCon Very Happy

Back to top
lapsus
Administrateur

PostPosted: Thu 13 Nov - 08:42 (2014)    Post subject: Maxi zoo dons d'aquarium Reply with quote

mauvaise nouvelle:

suite a une discutuion avec ma femme.
Je dois vous abandonné, je ne peut plus continué avec vous ce projet: ma passion est trop envahissante sur ma vie de famille.
Comme elle ma vue venir a 15 bornes avec le stockage d'aqua, je ne peut plus stocker à la maison, désolé pour ce retournement de situation si près du but, mais il faut que je soit réaliste: impossible de gérer une assoc. tant que le enfants sont en bas-âge...
Je suis en revanche toujour partant pour donner un coup de main si vous trouver de quoi stocker les aquas.

Encore une fois...je suis désolé 
;D

Back to top
kisscool74
Administrateur

PostPosted: Thu 13 Nov - 09:34 (2014)    Post subject: Maxi zoo dons d'aquarium Reply with quote

c'est quand même dingue............................................
c'est toi qui a fait le topic sur laqua pour lancer le projet, c'est toi qui à priori pouvait avoir un local, c'est toi qui propose de garder les aqua, et à 2 jours d'aller chercher les batteries tu nous plante, sérieux, vive la mentalité de MERDE !!!
Donc là je dois aller a maxi zoo et annuler, alors que les gars on leur a fait réserver les batteries pour nous.. c'est une honte !!!!

Back to top
Higg74
Administrateur

PostPosted: Thu 13 Nov - 10:22 (2014)    Post subject: Maxi zoo dons d'aquarium Reply with quote

Lapsus, c est la vie, ta famille est bien plus importante que ta passion et c est normal, t inquiète, on comprends, no soucis

Kiss, je comptais passer ce soir a MaxiZoo, je peux annuler, ca ne me pose aucun probleme

Je n ai aucune solution a vous proposez, bonne journée ++

Back to top
kisscool74
Administrateur

PostPosted: Thu 13 Nov - 10:45 (2014)    Post subject: Maxi zoo dons d'aquarium Reply with quote

mais tu n'arrête pas d'aller dans les animaleries !!! :)je veux bien que tu leur dise dans ce cas alors, merci beaucoup, dis lui que j'y passerai pour m'excuser également, je pense plutôt semaine prochaine..

Back to top
lapsus
Administrateur

PostPosted: Thu 13 Nov - 10:48 (2014)    Post subject: Maxi zoo dons d'aquarium Reply with quote

Désolé que tu le prenne comme ça kisscool.  EN même temps je peux te comprendre...

EN revanche je n'avait pas de local sous la main sinon, je serai allez chercher les batterie avec vous pour les mettre dans ce local.
Effectivement j'était franc chaud pour l'assoc.
Mais il faut ce rendre a l'évidence:
depuis le lancement de l'idée, je cherche partout de futur membres:
Sans local personne ne veux ce lancer, moi je veux bien garder les bacs un peu mais franchement: dans 1 ans ils seront tjrs dans mon garage, après on fait quoi, on les revends?

Désolé Kiss mais c'est un coup d'épée dans l'eau en plus regarde les bac des associations, c'est tous des gros volumes, finalement seul le 600l est intéressant pour ce projet.
Merci Higg de comprendre
;D

Back to top
Higg74
Administrateur

PostPosted: Thu 13 Nov - 20:29 (2014)    Post subject: Maxi zoo dons d'aquarium Reply with quote

Je viens de passer chez MaxiZoo, ils etaient deja au courant, les aquas partent comme des petits pains et ils seront tous partis ce samedi, ...., l aquariophilie reprend le 26 novembre, ca serait cool, d y faire un tour , bonne soirée Okay

Back to top
kisscool74
Administrateur

PostPosted: Thu 13 Nov - 20:57 (2014)    Post subject: Maxi zoo dons d'aquarium Reply with quote

oui ils étaient au courant, car ils m'ont appelé en début d'aprem, je leur ai donc expliqué

Back to top
Post new topic   Reply to topic    association aquariophile du bassin genevois Forum Index -> association aquariophile du bassin genevois -> association aquariophile du bassin genevois All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation