association aquariophile du bassin genevois Forum Index

association aquariophile du bassin genevois
mise en place d'une potentielle association

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Maxi zoo dons d'aquarium
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    association aquariophile du bassin genevois Forum Index -> association aquariophile du bassin genevois -> association aquariophile du bassin genevois
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lapsus
Administrateur

PostPosted: Wed 15 Oct - 14:19 (2014)    Post subject: Maxi zoo dons d'aquarium Reply with quote

Qui peut y aller samedi aprèm?
;D

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 15 Oct - 14:19 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kisscool74
Administrateur

PostPosted: Wed 15 Oct - 15:00 (2014)    Post subject: Maxi zoo dons d'aquarium Reply with quote

samedi aprem je peux venir, mais la tous les bacs sont en eau, donc ne rêvons pas trop, on ne pourra pas commencer à démonter ce week end.
Thibault doit m'appeler pour me dire quand on peut y aller normalement.

Back to top
Higg74
Administrateur

PostPosted: Wed 15 Oct - 19:24 (2014)    Post subject: Maxi zoo dons d'aquarium Reply with quote

Ce samedi...sans probleme   Wink

Back to top
lapsus
Administrateur

PostPosted: Wed 15 Oct - 21:49 (2014)    Post subject: Maxi zoo dons d'aquarium Reply with quote

C'est juste pour que je puisse estimé le boulot et la place dont on aura besoin.
En plus bizarrement, j'adore visiter ce genre d'endroit, et du coup on pourra ce voir...POUR DE VRAI Shocked , mazette!
Je pense y etre vers 14H
;D

Back to top
kisscool74
Administrateur

PostPosted: Wed 15 Oct - 21:56 (2014)    Post subject: Maxi zoo dons d'aquarium Reply with quote

tu veux qu'on se donne rdv la bas ? ok pour 14h alors
faut juste que je vois quand je dois passer chez bertrand (tano), je dois aller chercher des étoiles de mer pour nourrir ma crevette

Back to top
Higg74
Administrateur

PostPosted: Wed 15 Oct - 23:49 (2014)    Post subject: Maxi zoo dons d'aquarium Reply with quote

Ok, pour moi   Very Happy  14h

Back to top
kisscool74
Administrateur

PostPosted: Thu 16 Oct - 08:29 (2014)    Post subject: Maxi zoo dons d'aquarium Reply with quote

le club de cran gevrier est ouvert que le samedi matin ?

Back to top
lapsus
Administrateur

PostPosted: Thu 16 Oct - 12:46 (2014)    Post subject: Maxi zoo dons d'aquarium Reply with quote

Oui permanence que le samedi matin il me semble
Je serai la bas a 14h, comment on ce reconnait:
Moi j'ai 34 ans , 1 bouc et je ressemble plus a Brad que a pitt Shocked
;D

Back to top
kisscool74
Administrateur

PostPosted: Thu 16 Oct - 12:53 (2014)    Post subject: Maxi zoo dons d'aquarium Reply with quote

Bah on s'attend a l'extérieur devant la porte, on se trouvera facilement, c'est pas comme si y avait 50 personnes qui attendent devant la porte de ce magasin :p

Back to top
Higg74
Administrateur

PostPosted: Thu 16 Oct - 13:22 (2014)    Post subject: Maxi zoo dons d'aquarium Reply with quote

On se trouvera bien...si il y a un soucis de dernière minute il y a toujours possibilité de laisser un message ici ou sur l aqua des savoies, je serais déguisé en lapsus, lol

Back to top
lapsus
Administrateur

PostPosted: Fri 17 Oct - 10:33 (2014)    Post subject: Maxi zoo dons d'aquarium Reply with quote

Déconne pas Higg, je saurais pas si je suis toi ou si tu es moi Rolling Eyes

Je vous laisse mon tel en MP au cas ou
;D

Back to top
kisscool74
Administrateur

PostPosted: Fri 17 Oct - 11:04 (2014)    Post subject: Maxi zoo dons d'aquarium Reply with quote

j'ai rien compris, ça doit être une private joke entre eau doucien :p

Back to top
lapsus
Administrateur

PostPosted: Mon 20 Oct - 11:26 (2014)    Post subject: Maxi zoo dons d'aquarium Reply with quote

Laughing m^me pas, mais c'est vrai, Higg a un  bouc et il ressemble a Brad!!!
;D

Back to top
lapsus
Administrateur

PostPosted: Mon 20 Oct - 11:49 (2014)    Post subject: Maxi zoo dons d'aquarium Reply with quote

En tous j'étais de vous avoir rencontré, m^me si ce fut court.
Donc j'ai la place de stocker 2 batterie mais c'esttrop juste pour le 600l.
Malgré tous si on peut l'embarqué sur la remorque au m^me voyage, on l'embarque quitte a le laisser dehors...
Et je me dit que pour le récifal cela peut le faire vaut juste voir le bac autrement:

;D

Back to top
Higg74
Administrateur

PostPosted: Mon 20 Oct - 13:24 (2014)    Post subject: Maxi zoo dons d'aquarium Reply with quote

Pareil pour moi, c etait bien cool de se rencontrer, j ai vu le bac eau de mer de kiss qui est vraiment tres joli....pour le 600 litres c est une occase a ne pas rater enfin c est ce que je pense ....j ai pas la place malheureusement pour le stocker. ...je ferais de la place dans la clio...en espérant que ca rentre....

je suis pas aller voir derrière,.... pour toi Yann, ca se demonte bien ? On aurait besoin de quels outils ?  @+

Back to top
Post new topic   Reply to topic    association aquariophile du bassin genevois Forum Index -> association aquariophile du bassin genevois -> association aquariophile du bassin genevois All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation