association aquariophile du bassin genevois Forum Index

association aquariophile du bassin genevois
mise en place d'une potentielle association

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Nom de l'association

Post new topic   Reply to topic    association aquariophile du bassin genevois Forum Index -> association aquariophile du bassin genevois -> association aquariophile du bassin genevois
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kisscool74
Administrateur

PostPosted: Mon 13 Oct - 16:40 (2014)    Post subject: Nom de l'association Reply with quote

Brainstorming pour un nom 
- Association aquariophile du bassin genevois
- Aqua-passion
- Fishroom

je vous laisse proposer Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 13 Oct - 16:40 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Higg74
Administrateur

PostPosted: Mon 13 Oct - 23:39 (2014)    Post subject: Nom de l'association Reply with quote

Aqua74 
Amour de poissons 74
Aquariophiles de...la ville 
Les ecailleux

Back to top
kisscool74
Administrateur

PostPosted: Mon 13 Oct - 23:45 (2014)    Post subject: Nom de l'association Reply with quote

en fait justement je ne voulais pas mettre 74 ou savoie, car on risque suivant la localisation de taper des gens de l'ain, de genève, et donc pas que du 74 ^^
maintenant si vous voulez on peut partir sur un truc avec 74 pour bien montrer l'identité, faut juste espérer que ça ne fasse pas fuir de potentiels membres ^^

Back to top
lapsus
Administrateur

PostPosted: Fri 17 Oct - 10:38 (2014)    Post subject: Nom de l'association Reply with quote

Moi suis pas attaché au 7.4.. Smile
Mais je suis pas sur que les gens viennent de l'ain pour le club...
;D

Back to top
kisscool74
Administrateur

PostPosted: Fri 17 Oct - 11:04 (2014)    Post subject: Nom de l'association Reply with quote

si on a des gens qui viennent d'annecy, je suis certain qu'il y en aura de l'ain, et ils n'ont rien de leur coté, le seul club est a bellegarde, c'est à dire très loin du bassin genevois, et le 74 a mauvaise connotation pour les genevois etc etc
et perso, je ne suis pas DU TOUT attaché au 74, je veux bien éventuellement mettre 31, seul département auquel je suis attaché Very Happy

Back to top
lapsus
Administrateur

PostPosted: Tue 21 Oct - 13:01 (2014)    Post subject: Nom de l'association Reply with quote

A.A.B.G. Alors?
c'est ou 31   Toulouse?
;D

Back to top
kisscool74
Administrateur

PostPosted: Tue 21 Oct - 13:45 (2014)    Post subject: Nom de l'association Reply with quote

ouep Very Happy
et pour aabg ça me va, mais de toute façon trouvons d'abord du monde, on verra par la suite au pire pour le nom.
Et faudrait réfléchir sur l'écriture du dossier, mais j'avoue qu'en ce moment je suis vraiment overbooké, donc là j'ai un peu de mal à avancer sur tout ça.

Back to top
lapsus
Administrateur

PostPosted: Tue 21 Oct - 14:26 (2014)    Post subject: Nom de l'association Reply with quote

Tu l'as dit, a 3 c'est mort...
J'ai quand même découvert une association des maires de haute savoie:
J'ai envoyé un petit expliquant notre projet, et voir il peuvent faire le relai auprés des maires: pour voitr si quel'qu un est motivé par un tel projet...On ne sait Jamais.
;D

Back to top
kisscool74
Administrateur

PostPosted: Tue 21 Oct - 14:58 (2014)    Post subject: Nom de l'association Reply with quote

bien joué ! je ne savais même pas qu'un tel organisme existait 

Back to top
Higg74
Administrateur

PostPosted: Tue 21 Oct - 18:46 (2014)    Post subject: Nom de l'association Reply with quote

On monte une association d aquariophilie pour aider toutes les mairies de haute savoie....et voila....par contre on va manquer de bacs  Wink
Super Lapsus   Okay

Back to top
lapsus
Administrateur

PostPosted: Wed 22 Oct - 07:39 (2014)    Post subject: Nom de l'association Reply with quote

Oups, désolé... Sad

Laughing
;D

Back to top
Post new topic   Reply to topic    association aquariophile du bassin genevois Forum Index -> association aquariophile du bassin genevois -> association aquariophile du bassin genevois All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation